Techniques de reproductions



RÉPLIQUE MUSÉALE D’ARTISTE

Descriptifs de la technique RÉPLIQUE MUSÉALE D’ARTISTE (RMD ou NEOLITHO)

Les répliques muséales d’artiste de Wojtek SIUDMAK ont été réalisées selon une nouvelle forme moderne améliorée de la lithographie, permettant d’obtenir une « qualité muséale » jamais atteinte dans les arts graphiques auparavant.

Ses qualités principales : une très grande fidélité d’impression et une très grande durabilité de pigments dans le temps, qui égalent celle des fines peintures artistiques acrylique ou huiles.

Chaque exemplaire est signé par l’artiste et porte un numéro de 1/300 à 300/300, et est accompagné d'un certificat d'authenticité ainsi que d’un hologramme avec un numéro unique pour une sécurité optimale.

Il existe deux supports :

1. la toile spéciale, 100% pure coton

2. le papier d'art, 100% pure chiffon

Nous vous proposons deux formats d'image :

  - 30x40cm. avec une marge blanche autour de l'image.

  - 56x76cm. avec une marge blanche autour de l'image.

LITHOGRAPHIE

Les Lithographies travaillées selon une technique ancienne, sont réalisées dans le célèbre Ateliers MAEGHT.

Ces lithographies ont été réalisées dans le célèbre Atelier MAEGHT dans les années 1975-1977, qui faisait partie de la Fondation Maeght ainsi que de la galerie parisienne du même nom. Aujourd’hui disparu, cet atelier réalisait à l’époque les lithographies, selon leur propre procédé utilisé pour de grands artistes comme Salvador Dali, Magritte, Miro, Chirico, Picasso, etc.

Elles existent dans plusieurs formats. Les tirages sont limités de 1 à 135 ou de 1 à 300. Chaque lithographie est signée et contresignée au dos par l’artiste, accompagnée par les certificats d’authenticité et un hologramme portant un numéro unique.



Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ablo ?